DE
IT

Chiffres-clé de la branche

Une fois par année, une société fiduciaire neutre effectue la comparaison interentreprises de la branche des installations électriques et de télécommunication. Plus de 100 entreprises y participent. En principe, chaque membre de l’Union peut participer gratuitement à la comparaison interentreprises. La condition préalable est que les rapports et la comptabilité soient faits sur la base de la comptabilisation de l’USIE, et que toutes les données nécessitées pour l’enquête soient mises dans leur intégralité à disposition du centre de recueillement des données.

Enquête comparaison interentreprises

L’enquête pour la comparaison interentreprises fournit la base pour les valeurs moyennes au niveau national (Benchmark) de la calculation CAN et pour la brochure « Chiffres-clé de la branche ».

« Chiffres-clé de la branche »

Les valeurs moyennes suisses sont présentées et commentées dans la brochure « Chiffres-clé de la branche ». Elle fournit des chiffres-clé utiles pour chaque entreprise et permet à l’entrepreneur de faire des comparaisons spécifiques de la branche. Cette brochure est remise gratuitement à chaque membre.