DE
IT

Appels d’offres publics

Lorsque des communes, des cantons ou des entreprises liées à la Confédération cherchent un nouveau prestataire de services, ils doivent lancer un appel d’offres public à partir d’un certain montant. Dans ce cas certaines conditions générales d’ordre juridique, organisationnel et technique doivent être observées.

L’USIE offre le service de consultation du Dr. Daniela Haze pour l’établissement des offres. Le Dr. Daniela Haze est directrice de Setova Management Consulting GmbH et conseille depuis 2009 le secteur public pour des processus d’acquisition conformes au droit. Aujourd'hui en tant qu’experte des marchés OMC, elle se rend souvent auprès de la Confédération, des cantons et des communes. Elle connaît ainsi parfaitement les exigences et les processus des organismes qui lancent des appels d’offres. En tant que soumissionnaire, vous pourrez donc profiter de ses connaissances lors d’une consultation. Le Dr. Daniela Haze examinera votre offre de manière critique, l’évaluera du point de vue de l’équipe d’évaluation du donneur d’ordre et vous indiquera où des améliorations sont possibles. Ce faisant elle cherchera à éviter rigoureusement les conflits d’intérêts avec les donneurs d’ordre et les collaborateurs.

Si vous êtes intéressé par ce service de conseil, veuillez contacter le secrétariat central. Le Dr. Daniela Haze prendra ensuite contact avec vous pour discuter de l’étendue de la consultation, des coûts estimés et pour convenir d’un plafond des coûts.

La consultation est facturée CHF 330,00 l’heure pour les membres USIE (CHF 360,00 l’heure pour les non-membres). Le règlement se fait par l’intermédiaire de l’USIE.

Ce service est proposé en langue allemande exclusivement.